Red's Kingdom
Mad King Mac embête souvent ses sujets, mais de là à voler la réserves de glands de Red, sa noisette dorée chérie ET enlever son père ? Ça va trop loin ! Aidez Red à traverser le pays pour retrouver ses réserves, surmonter les obstacles et débloquer des compétences dans cette charmante aventure de casse-têtes isométriques !
Pour traverser le royaume, tout ira comme sur des roulettes... littéralement ! Chaque zone est un défi unique, des leviers à activer aux sbires de Mac à affronter, des tremplins à emprunter jusqu'au goudron à éviter... et bien plus encore. Les pièges n'en finissent pas. Débloquez des capacités spéciales et revenez dans des zones précédentes pour accéder à de nouveaux chemins ou trouver des secrets qui vous aideront à donner une leçon au Mad King Mac !