Rebel Transmute
Combattez à travers une planète vivante dans le jeu épique d’action et d’exploration en 2D, Rebel Transmute ! Incarnez Moon Mikono, explorez, reprogrammez vos pouvoirs, défiez des expériences de science-fiction retorses, combattez les colonisateurs et cherchez votre mère disparue depuis longtemps.
Pour accomplir votre propre mission, vous devrez changer les améliorations en fonction de votre style de jeu. Agressif et avide ? Inquisiteur et prudent ? Peut-être que vous voulez juste une armée de créatures amicales ! Avec plus de 50 améliorations uniques dans Rebel Transmute, vous pourrez jouer à une aventure classique de science-fiction avec votre style.
Le monde tentaculaire de Rebel Transmute regorge de paysages splendides : de la verdure vibrante de l’Overgrowth aux récifs fluorescents de la Fissure de Corail, en passant par la Surface constellée de cristaux de sang étincelants.