Rawr-Off
Rawr- off est un jeu de combat dans lequel vous devez éradiquer votre adversaire en lui envoyant des vagues d'énergie. Prouvez votre dextérité et vos réflexes en récupérant un max de munitions et de bonus.
Choisissez votre personnage préféré, chacun étant armé de sa propre technique. Découvrez des personnalités diverses et variées, comme le maître sushi, la licorne-chien cosmique, le monstre spaghetti, le bébé Cthulhu, le chat de Schrodinger, la Laïka zombie, et bien d'autres encore !
Sabotez les efforts de vos adversaires en volant leurs munitions ou immobilisez-les avec le pouvoir de glace. N'ayez pas peur de recouvrir l'écran avec vos mains ou de fuir avec la console, car les règles sont faites pour être enfreintes !