Rainbow Runner
Rainbow Runner est un jeu de course sans fin sur un thème amusant et coloré pour 1 à 4 joueurs. La simplicité des règles le rend accessible à tous, mais les possibilités étendues et le rythme croissant du jeu en font un défi pour les joueurs les plus exigeants.
Explorez la planète haute comme le ciel à la recherche de nouvelles aventures et gagnez des points pour changer l'apparence des personnages disponibles dans la boutique de costumes.