Ragtag Adventurers
Ragtag Adventurers est un jeu de boss rush qui oppose quatre héros à des monstres terribles dans le multijoueur en écran partagé. Jouez seul ou avec des amis contre les boss défiants qui mettront vos compétences à l'épreuve.