Ragdoll Rage est un jeu en duel détonnant où les champs de bataille sont truffés de pièges. Écrasez vos ennemis en local et en ligne dans les modes JcJ. Cassez les murs, téléportez-vous d'un point à un autre ou utilisez des jetpacks. Les duels de ragdolls n'ont jamais été aussi amusants !
Choisissez votre héros et combattez dans l'un des fantastiques terrains de jeu pour devenir le champion d'une battle royal de ragdolls !