Puzzletronics: Digital Infinite
Puzzletronics : Digital Infinite est un puzzle minimaliste. Le joueur doit déplacer les pièces pour former des circuits logiques tout en écoutant une bande sonore relaxante et calme.
Relevez le défi à travers 135 niveaux différents avec une variété de difficultés, en apprenant le comportement des portes logiques et de la logique numérique. Le jeu présente un gameplay intuitif qui dispense des tutoriels.