Puzzletronics
Dans ce jeu, vous aurez l'expérience de déplacer des pièces pour former un circuit électronique, tout en écoutant une bande-son calme et relaxante.
Ce jeu n'est pas un simulateur de circuit électronique mais ce sera très amusant d'utiliser l'électronique dans ce jeu.