Puzzle by Nikoli S Slitherlink
Dans ce puzzle, l'un des plus impressionnants de Nikoli, vous devez relier les points pour former un seul anneau. "Slitherlink" est un puzzle dans lequel vous reliez des points avec une ligne en respectant les règles. La plus grande attraction est le fait qu'il existe un nombre illimité de séquences d'ensembles connues sous le nom de "théorèmes". Avec ce puzzle, vous pouvez réellement sentir votre propre niveau de compétence augmenter avec chaque théorème que vous apprenez.