Puzzle by Nikoli S Hashiwokakero
"Hashiwokakero" est un puzzle dans lequel les chiffres ressemblent à des îles, à travers lesquelles vous tracez des lignes ressemblant à des ponts. Vous devez prendre en compte l'ensemble du plateau tout en progressant pièce par pièce. Vous devez être attentif pour ce puzzle, mais il peut être résolu en douceur et joliment.