Prépare-toi à la folie de l'incarcération en format plateforme dans Prisonela DX. Ces niveaux sont peut-être courts, mais ils sont amusants !
As-tu ce qu'il faut pour t'échapper de cet enfer carcéral de plateformes ? Découvre-le dans Prisonela DX !