PopSlinger
PopSlinger est un jeu de tir musical dynamique concentré sur le narratif inspiré par la culture New Retro des années 80 et 90.
Rejoignez Ria Carbon, une héroïne funky dans une quête élégante pour sauver le monde d’affreux envahisseurs d'une autre dimension en utilisant des pistolets alimentés avec du soda. Ria est épaulée par Gin, une ancienne héroïne de PopSlinger !
Découvrez l'histoire fantastique de Ria et Gin alors qu'elles luttent contre les "Corazones", des créatures dont le cœur a été corrompu par de forces obscures d’une autre dimension, tout en écoutant une bande-son dynamique qui réagit en temps réel à vos performances dans le jeu.