Police Simulator 2023
Accomplissez les différentes missions dans notre nouveau jeu de simulation policière 2022. La mission Poursuivre est l'une des expériences de conduite les plus exaltantes qui soient : poursuivez et percutez la voiture du suspect jusqu'à ce que vous puissiez l'arrêter. Si vous préférez la conduite plus détendue, vous pouvez essayer la mission d'escorte de la police ou aider votre équipe à arrêter les véhicules suspects avec des bandes cloutées dans la mission de barrage routier. Si vous aimez donner des contraventions, essayez les missions Parking et Radar.
Vous pouvez aussi agir sous couverture en relevant une série de défis spéciaux, exclusifs à notre simulateur de police nouvelle génération. Ressentez le frisson de la poursuite en voiture dans la mission Fugitif ou conduisez discrètement et à distance derrière la voiture du suspect dans la mission Suivre. Vous pouvez également effectuer des missions de Surveillance, au cours desquelles vous prenez des photos d'activités illégales.