Pixel Game Maker Series RUMBLE DRAGON
Pixel Game Maker Series Rumble Dragon est un jeu d'action à défilement de ceinture avec une saveur rétro.
Le jeu prend également en charge le jeu partagé, de sorte que deux joueurs peuvent travailler ensemble pour terminer le jeu !