Pixel Game Maker Series MEDIUM-NAUT
Le vaisseau pionnier de l'espace Ostracida s'est écrasé sur une planète non répertoriée, mais l'équipe d'enquêteurs qui est allée secourir les survivants n'a pas pu entrer dans le vaisseau et revenir.
Ils demandent donc à un médium, "Yumi Kisara spirite", d'enquêter sur le vaisseau écrasé.
L'objectif est de récupérer les puces d'identification des passagers et d'enquêter sur le navire, mais il semble qu'il y ait "quelque chose" qui se cache et qui ne peut être résolu facilement.
En acquérant divers objets sur le navire, vous pouvez changer vos méthodes d'attaque et étendre votre champ d'action.
Si vous procédez sans réfléchir, vos HP diminueront rapidement et vous serez tué à la moindre attaque ennemie.
En leur parlant, vous pouvez obtenir des objets et collecter des puces d'identification, et en obtenant des puces d'identification, vous pouvez entrer dans leurs chambres privées.
Il y a également des rapports du Dr Simon et des dossiers personnels de l'équipage, vous pouvez donc enquêter sur ce qui s'est passé sur le navire.