Pixel Game Maker Series DUNGEON OF NAZARICK
Vous êtes un aventurier, chargé de vaincre les ennemis et d'explorer la grande tombe de Nazarick!
Pouvez-vous survivre à 6 étapes difficiles remplies de personnages populaires et dangereux de «OVERLORD», tels que Ainz, Albedo et Demiurge?!
Une mystérieuse tombe a été découverte aux abords du grand royaume de Re-Estize.
Vous, un aventurier ordinaire, avez accepté une récompense exceptionnelle afin de l'explorer et de l'étudier.
Avec maintenant plus de 10 millions de PV de romans Web et plus de 8 millions d'exemplaires physiques dans le monde entier, «Overlord» est la série de romans fantastiques et sombres écrits par Kugane Maruyama.
Que faites-vous lorsque votre jeu préféré s'arrête? Momonga a décidé de rester connecté jusqu'à la toute fin. Mais lorsque les serveurs s'assombrissent, il se retrouve transporté dans le monde du jeu - et il a été transformé en son avatar squelettique, pouvoirs magiques impressionnants inclus! Mais que se passe-t-il s'il est le méchant de sa propre histoire?
Merci d’adorer DUNGEON OF NAZARICK, qui vous est offert grâce à la puissance de Pixel Game Maker MV!