Pixel Game Maker Series ClaM KNight
ClaM KNight et de réflexion facile à utiliser dans lequel vous contrôlez Marvin, un crustacé à deux coquilles, et essuyez toutes les flaques d'eau tout en faisant attention aux ennemis sur votre chemin.