Pixel Game Maker Series CHAM THE CAT ADVENTURE
Pixel Game Maker Series CHAM THE CAT ADVENTURE est un jeu d'action à défilement latéral plein de saveur rétro.
Le jeu est plein de saveur rétro, avec une variété d'astuces, notamment des méthodes d'attaque qui changent en fonction du nombre de cœurs (stamina).
Les étapes ne sont pas seulement de l'action à défilement latéral avec divers gimmicks, mais aussi des aspects de tir !
Si vous parvenez à collecter toutes les clés cachées dans chaque étape, vous pourrez défier les étapes cachées !