Pixel Art Bundle Vol. 1
Slain: Back From Hell – Livrez le combat sur une terre dévastée dans cette aventure sanglante et brutale, finaliste de l’Unity Awards pour la ‘Meilleure expérience visuelle 2D’.
Uncanny Valley – Un survival-horror situé dans un monde où rien ne semble être ce qu’il paraît. Jouez dans différentes temporalités pour révéler tous ses secrets les plus sombres.
Bleed – Ce jeu d’action-plateforme 2D et hit indé délivre une combinaison percutante d’esquives acrobatiques et stylées et d’un gameplay fluide et stimulant.