Pinball Freedom
Voyagez dans le futur sur notre plateau Sci-Fi ou plongez dans un récit antique sur notre flipper Contes de fées. À l’aide de notre simulation solo à la première personne, invoquez l’adolescent des années 1990 qui sommeille en vous et hissez-vous au sommet du classement. Avec cinq flippers aux thèmes uniques et distincts, prenez part à l’action !