Les joueurs peuvent également semer le chaos en grimpant sur les tables et chaises et laisser un sacré bazar dans ce petit jeu haut en couleurs ! Pets at Work est un mignon jeu de plateforme parfaitement adapté pour jouer avec des amis de tout âge et tout niveau d'expérience.