Freedom Planet
Le pack Freedom Planet 1+2 comprend Freedom Planet, le jeu original, ainsi que Freedom Planet 2, sa suite tant attendue. Joignez-vous à Lilac, Carol, Milla et Neera, leur ennemie devenue une alliée dans Freedom Planet 2, et aidez-les à sauver le monde tout en devenant des héroïnes accomplies !
Les trois grandes maisons de la planète Avalice s’apprêtent à s’entre-déchirer pour prendre le contrôle de sa source d’énergie la plus précieuse : la Pierre du Royaume. Ajoutez à cela un coup d’État provoqué par une armée alien au sein de l’une de ces maisons, et l’avenir de ce monde semble bien morose.
Le gameplay frénétique de Freedom Planet est de retour ! Depuis les événements du jeu original, nos trois héroïnes ont perfectionné leurs techniques de prédilection et sont devenues plus redoutables que jamais ; l’implacable Neera se joint même à la bataille en tant que quatrième personnage jouable ! Utilisez les capacités uniques de chaque personnage et les objets adaptés à votre style de jeu pour explorer Avalice et défendre les animaux qui l’habitent !
Avec ses 24 niveaux conçus de main d’expert, un mode aventure ayant bénéficié d’une extension audacieuse, des graphismes rétro mais offrant une 2D raffinée et l’ajout du mode Boss Rush réclamé à cor et à cri, Freedom Planet 2 a évolué pour devenir une vraie référence du jeu de plateformes.