PICROSS S5
Découvrez de tout nouveaux puzzles dans les modes Picross, Mega Picross, Color Picross et Clip Picross ainsi que des puzzles en grand format dans le mode Extra.
Avec 300 puzzles Picross et Mega Picross, 150 puzzles Clip Picross, 30 puzzles Color Picross et 5 puzzles Extra, cela ne sont pas moins de 485 puzzles à résoudre !
Les trois puzzles du mode Extra seront accessibles si vous disposez de données de sauvegarde de Picross S, Picross S2 ou Picross S3.
Cette nouvelle version comprend une fonctionnalité qui affiche le temps mis pour terminer les puzzles de chaque mode ainsi que le temps mis pour résoudre l'intégralité des puzzles.
De plus, une fonctionnalité qui permet de remplacer les couleurs des Color Picross par des couleurs fixes plus faciles à différencier a également été ajoutée.