PICROSS LORD OF THE NAZARICK
Découvrez la collaboration entre Picross et Overlord ! Plongez dans l'univers d'Overlord et résolvez des casse-tête Picross avec différents personnages de la série.
Peu après la fondation du Royaume Sorcier, Ainz et ses sujets sont rassemblés au grand tombeau de Nazarick et se remémorent les exploits de la Guilde d'Ainz Ooal Gown.
Ravivez le souvenir de 10 personnages en résolvant des casse-tête Picross conçus à partir de personnages, monstres et objets de l'histoire.
Avec 162 casse-tête Picross et Mega Picross, 330 morceaux de Clip Picross et 27 casse-tête Color Picross à résoudre, ce ne sont pas moins de 519 jeux de logique qui vous attendent !