Once Upon a Time on Halloween
En 1920, un pacte a été conclu entre les humains et les citrouilles. Les gens étaient censés prendre soin des citrouilles tout au long de l'année. Les citrouilles devaient protéger les gens du mal une fois par an. En un jour, les citrouilles doivent empêcher les monstres du monde entier de passer au lendemain. Si elles n'y parviennent pas, le monde sera envahi par le mal pendant 364 jours. Ce jour s'appelait Halloween.