Old School
Envisagé en 3D pour la première fois, il y a des dizaines d'endroits à parcourir à l'intérieur et à l'extérieur de l'école - ainsi qu'une abondance d'accessoires entièrement interactifs pour vous aider à passer la journée. Vous pouvez également ajuster la caméra pour profiter de l'action sous différents angles - de la première personne à l'isométrique.
Choisissez parmi des centaines de personnages prédéfinis de tout âge - ou créez le vôtre en enregistrant vos modifications sur chaque personnage de l'éditeur. Juste au moment où vous pensez avoir tout vu, une toute autre carrière d'enseignant vous attend - qui vous met au défi de transmettre les connaissances avec autant de succès que vous les avez apprises ! Chaque fois que vous avez besoin du soutien d'amis, d'autres contrôleurs peuvent l'acheter à tout moment pour vous aider ou vous empêcher de vous amuser en multijoueur.