OkunoKA
OkunoKA est un jeu de plateforme super difficile dans lequel vous incarnez Ka, un improbable personnage bleu chargé de sauver le monde des âmes des griffes d'Os, bien décidé à changer les habitants en machines.
Sous les traits de l'incorruptible et immortel Ka, vous sautez et courez dans un environnement redoutable pour purifier les âmes corrompues et tenter de vaincre Os.
OkunoKA repousse les limites de jeu de plateforme old-school en y ajoutant une nouvelle couche de réflexes éclairs.
Traversez plus de 100 niveaux, affrontez des boss, découvrez les secrets de ces mondes sinistres et débloquez d'innombrables objets.