Observer
Observer est un thriller cyberpunk se déroulant à Cracovie en 2084. Le monde est en ruine et est dominé par des conglomérats. Vous travaillez pour eux. Aucun mensonge ne vous échappe, car vous êtes capable de hacker l'esprit des personnes que vous interrogez. Mais lorsque votre passé vous rattrape, vous allez devoir agir seul pour éclaircir le mystère qui entoure la disparition de votre fils. Votre nom ? Daniel Lazarski. Votre mission ? Observer.