OPUS: Echo of Starsong - Full Bloom Edition est l'édition définitive du jeu d'aventure et de puzzle narratif, avec un tout nouveau doublage.
Autrefois exilé par son propre peuple, Jun part en quête des starsongs pour se racheter. Mais il progresse lentement, jusqu’à ce qu’il sauve Eda, une sorcière capable de reproduire le son des astéroïdes. Cependant, ce qui lui avait tout d’abord semblé une rencontre bénie va s’avérer un fardeau perpétuel...
Le lieu principal de l’action, Mille Monts, est livré au chaos depuis le début de la guerre. Aidez l’équipage à traverser les territoires des différentes factions, tandis qu'ils recueillent des informations sur les légendaires starsongs.
Echo of Starsong est un jeu de type narratif. Bien qu’impliquant la résolution d’énigmes et la gestion de ressources tout au long de l’histoire, le jeu reste simple afin d’offrir une expérience accessible.