Noir Chronicles: City of Crime
Marchez dans les traces d'Alfred Fox, un détective privé qui a l'art de s'attirer des ennuis et affrontez le danger qui menace votre ex : Barbara LePurr. En utilisant votre intuition et des techniques d'investigation, vous suivrez l'intrigue et ferez face à plusieurs conséquences parfois mortelles.