Dans cette nouvelle version des jeux d'action basés sur les ninjas, utilisez votre ninja pour combattre l'armée de monstres !
Des katanas aux couteaux de lancer en passant par le ninjutsu, vous devez maîtriser vos compétences de ninja pour sauver la princesse kidnappée !