Ninja JaJaMaru: The Great Yokai Battle +Hell
Ninja JaJaMaru : The Great Yokai Battle +Hell » est un incontournable pour tous ceux qui aiment la franchise emblématique de Jump & Run ou qui veulent s'y plonger pour la première fois. Ce nouveau jeu introduit de nouvelles commandes et de nouveaux mécanismes de jeu dans la série. JaJaMaru et ses amis vont être confrontés à la plus grande invasion de l'armée de yokai de l'histoire ! Plus de 20 personnages jouables avec des capacités différentes, les yokai de la série qui reviennent, la famille JaJaMaru qui vient faire ses débuts et bien plus encore. En collectant les « Perles d'or » et les « Âmes » qui tombent des ennemis vaincus, tu peux débloquer de nouveaux personnages jouables. Il existe également un support pour le multijoueur local à deux joueurs sur un seul écran.