Le jeu propose une grille de champs sélectionnables, avec des "mines" cachées dispersées sur tout le plateau. L'objectif est de nettoyer le plateau sans faire exploser de mines, à l'aide d'indices sur le nombre de mines voisines dans chaque champ.