Necrosmith
Assemblez les morts en utilisants différents membres tout en améliorant votre tour. Combinez les capacités des diverses races fantastiques pour vous frayer un chemin à travers les hordes d'ennemis et renverser les « Élus ».
Squelettes, zombies, orcs, harpies, élémentaires et même robots ! Combinez des parties de corps avec les caractéristiques et les attaques appropriées pour trouver la combinaison parfaite de capacité de survie, de vitesse et de puissance de combat.
Guidez vos hordes de morts-vivants dans plus d’une dizaine de biomes afin de trouver les clés pour vous échapper de ce monde étrange.