Mystical Mixing
Versez la potion dans le chaudron, ajoutez le trèfle, l'os et la plume, remuez et voilà - vous avez un adorable Mixie !
Combinez d'autres ingrédients pour créer des Mixies aux caractéristiques différentes : ailés, cornus, tachetés, à fourrure... les possibilités sont infinies.
Laissez vos amis Mixies explorer l'île mystérieuse, trouver des trésors cachés, réparer le portail magique et collecter de nouveaux ingrédients pour créer des animaux encore plus adorables. Au fil du temps, vous découvrirez peut-être même un moyen de combiner les Mixies entre eux.
Mystical Mixing est un jeu de simulation enchanteur qui vous plongera dans un monde de magie, d'alchimie et d'émerveillement. Alors, prenez votre chaudron et commencez l'aventure !