My Little Fruit Juice Booth
Démarrez votre propre entreprise de jus de fruits avec votre propre stand de jus de fruits sur une belle plage ! Vendez de délicieuses boissons et faites plaisir à vos clients ! Servez de délicieuses boissons de différentes saveurs et mélangez divers fruits et jus dans des boissons juteuses.
My little fruit juice Booth est un jeu de magnat de la boutique décontracté où vous devez répondre à la demande de chaque client en mélangeant les boissons demandées avec les différents ingrédients.