My Girlfriend is a Mermaid!?
Notre protagoniste vit dans la ville, mais un été, il décide de retourner en campagne dans son village natal. C'est là qu'il rencontre de nouveau son amie d'enfance, Ion... qui est devenue une sirène !?
Peu après, il fait la connaissance de Petakko, une sirène qui a perdu la mémoire, et Rin, une prêtresse qui veille sur les sirènes malgré qu'elle souffre de dédoublement de la personnalité. Ces rencontres mettent notre protagoniste en contact avec la légende au sujet des sirènes.
"My Girlfriend is a Mermaid!?" est un visual novel qui fait chaud au cœur, contenant de multiples choix et fins possibles, en plus de merveilleuses animations faites avec Live2D.