Mudness Offroad Car Simulator
Nouvelle génération de l'étranger jeu simulateur multijoueur avec des légendaires véhicules et une carte détaillée avec 3 biomes (forêt boueuse, carrière sablonneuse et montagne enneigée) avec 6 bases où vous devrez effectuer des livraisons de cargaisons et de travailleurs en temps et en bon état ou simplement passer un bon temps.