Quand la lune ne se lève pas sur Issaria, des monstres infestent le pays et font régner le chaos. Vous devez partir seul ou avec les autres enfants élus de la Lune pour résoudre ce mystère et restaurer l'équilibre. Vous n'avez que cinq jours avant que le Roi Mardokh et les adeptes du Soleil ne déclarent la guerre.
Chacune de vos actions et chacun de vos choix contribue à votre légende en tant que constellation sur la voute céleste. Votre mythe contribuera à façonner les générations futures. Quel souvenir saurez-vous laisser ?