Mini Car Racing 2
Faites la course dans de minuscules véhicules dans une maison géante et vivez des courses incroyables avec vos amis jusqu'à quatre joueurs ou courez seul et chassez le prochain meilleur temps de course sur 16 pistes de course différentes ! Terminez des championnats pour débloquer de nouvelles pistes différentes ou faites la course en mode arcade. Jouez avec jusqu'à quatre amis en écran partagé et vivez une expérience de course amusante ! Course sur !