Million Shells
En 2222, la technologie obtenue grâce à l'analyse des ovnis a permis une évolution remarquable des avions. Mais dans le même temps, le système juridique n'est pas en mesure de suivre la vitesse du développement et le système de l'espace aérien s'effondre. Enfin, la guerre éclate.
Des tourelles de drones, créées à l'infini parce qu'elles ne transportent pas de personnes, survolent tous les pays, se tirent dessus, tombent en panne et s'écrasent. Jour et nuit, des explosions continuent de retentir dans le ciel et des débris pleuvent sur le sol.
Au milieu de tout cela, sur une petite île au bout du monde, il y a des gens qui continuent à défier le temps.
Ils ont mis leur espoir dans le "Slugger-X-Delta", une machine monstrueuse construite avec la technologie moderne, un super cuirassé qui remplace la génération des gros bateaux et de la grosse artillerie, plus ancienne que la génération des drones et la génération des petits vaisseaux légers.
Le joueur devient le pilote du Slugger-X-Delta et s'envole pour mettre fin à la guerre qui a embrasé le monde et restaurer le ciel bleu et libre.