Midnight est l'assistant animal d'une sorcière, plus précisément un chat qui s'est accidentellement retrouvé sur une île mystérieuse. Maintenant, il est perdu dans un monde étrange et a besoin de votre aide pour rentrer chez lui.
Avant que l'aventure ne commence, il y a encore une chose que vous devez savoir... Midnight is lost vous offre une expérience unique et stimulante qui doit être résolue à l'envers.