Midnight Fight Express
Vous êtes Babyface, un ancien membre de la pègre ramené dans « la vie » par un mystérieux drone. Votre mission relève de l'impossible : combattre des ennemis pour empêcher une prise de pouvoir criminelle sur la ville avant le lever du soleil.
Affrontez des vagues d'ennemis avec la subtilité d'un maître de films d'action. Frappez, esquivez, contrez et achevez vos ennemis dans un combat fluide et viscéral, comprenant des animations en motion-capture réalisées par l'animateur et cascadeur Eric Jacobus. Vous pouvez personnaliser les niveaux de difficulté pour diriger l'action selon vos préférences.
Complétez vos attaques de combat rapproché avec des couteaux, haches et masses. Équipez-vous de divers pistolets, fusils et explosifs. Transformez tout en armes, du mobilier aux ventouses pour toilettes. Profitez du monde urbain qui vous entoure pour réaliser des éliminations de plus en plus incroyables et nettoyer les rues.
Personnalisez l'apparence de votre personnage et déverrouillez une grande variété d'options cosmétiques de l'ultra charmant au méga excentrique. Déverrouillez plus de 150 vêtements, équipez-vous de skins pour vous et votre allié IA, Droney, et faites forte impression lors de vos combats pour sauver la ville.
Battez-vous dans les 41 niveaux faits main de la ville sur le rythme de la bande-son vibrante et entraînante de l'artiste Noisecream, et canalisez l'énergie nocturne continue de la métropole.