Micro Pico Racers
Micro Pico Racers est un jeu d'arcade amusant avec des graphismes de style rétro dans lequel vous contrôlez de petites voitures qui font la course sur des circuits excitants. Démarrez vos moteurs et préparez-vous pour le jeu de course le plus fou et le plus addictif de tous les temps. Un jeu de course rapide avec une nouvelle interprétation du style 16-bit. C'est un jeu de course d'arcade basé sur les jeux que nous aimions jouer dans les arcades quand nous étions enfants. On pourrait dire que c'est inspiré de ces jeux, c'est un hommage à eux !