Mickey Storm and the Cursed Mask
Bienvenue dans le plus grand parc aquatique du monde ! Dans ce complexe plein d'aventures sauvages et de toboggans aquatiques palpitants, seuls vous et votre sœur pouvez arrêter le diabolique Dr Fisher ! Utilisant les pouvoirs d'un masque mystérieux, ce méchant vicieux a enchanté tout le parc pour finalement piéger vos parents. Pourquoi ? Parce qu'ils ne sont autres que les espions Storm de renommée mondiale !
Sautez, glissez et foncez dans une série de toboggans aquatiques 2.5D stimulants pour vaincre le Dr Fisher et sauver vos parents ! Mais ne vous attendez pas à une promenade dans le parc. À cause de la malédiction, toutes les diapositives sont totalement HORS DE CONTRLE ! Chaque zone est remplie de dangers, d'obstacles et d'ennemis qui vous attendent dans chaque coin, alors préparez-vous avant d'être anéanti. Heureusement, vous n'êtes pas seul dans cette situation car vous serez accompagné de votre drone espion vlogging spécial B.U.D.D.Y.