Megabyte Punch est un beat'em up électrique dans lequel vous construisez votre combattant au fil des combats!
Le jeu prend place dans un univers virtuel où vous devez protéger le noyau central de votre village. Défendez votre peuple de l'Empire Valk et des terribles Khoteps dans 6 niveaux composés chacun de 3 étapes et d'un combat de boss !