McPixel 3
McPixel 3 est une aventure époustouflante dans laquelle notre héros en herbe doit sauver le monde et éviter toute une série de catastrophes en employant des méthodes chaotiques et peu conventionnelles, quoique positivement cocasses.
Évitez des catastrophes en série en employant des méthodes originales et très divertissantes qui comprennent notamment : invoquer une araignée milliardaire, faire un barbecue dans son pantalon, tabasser un T-Rex jusque dans l'espace, uriner dans des voitures de sport et donner un coup de pied dans les coucougnettes de Fork Parker.
Évitez des catastrophes en série en employant des méthodes originales et très divertissantes qui comprennent notamment : invoquer une araignée milliardaire, faire un barbecue dans son pantalon, tabasser un T-Rex jusque dans l'espace.