Mantis Burn Racing
Jouez à Mantis Burn Racing à votre manière avec toutes les nouvelles fonctionnalités uniques de la Nintendo Switch. Vous pouvez maintenant courir n'importe quand et n'importe où dans la version définitive du jeu comprenant les DLC "Elite Class", "Battle Cars" et "Snowbound".
Driftez, utilisez l’aspiration et foncez sur 12 pistes époustouflantes dans trois environnements uniques aux visuels magnifiques et réalistes qui plongent les joueurs dans la course.
Défiez vos amis lors de courses à deux joueurs en local et en écran partagé avec les Joy-Con individuels, les joueurs étant placés de chaque côté de la Nintendo Switch.
Affrontez jusqu’à huit joueurs en ligne et jouez contre des adversaires utilisant d’autres plateformes grâce au jeu cross-platform.