Rejoignez l'aventure en tant que Yuhiko, un jeune ninja qui est allé aux enfers pour trouver un remède pour son frère. Libérez les âmes perdues pour passer au niveau suivant. Trouvez des esprits dans des endroits secrets - ils vous raconteront une histoire ou vous donneront des conseils. Explorez des donjons, combattez des monstres et rencontrez de nouveaux amis !