MYSPERYENCE Story 1: The Curious Case of the Headless Magnate
Les joueurs plongent sur la scène du crime pour " revivre " l'un des cinq suspects et recueillir des informations cruciales, comme ce que les suspects faisaient sur la scène du crime et les conversations qu'ils avaient.
Si les joueurs peuvent découvrir le meurtrier en travaillant ensemble, ils résoudront l'affaire.
Ce jeu dispose d'une fonction de chat vocal avec des joueurs d'autres plateformes, nous vous recommandons donc d'utiliser un casque avec un micro.
Les joueurs peuvent décider quel personnage ils vont "revivre", mais ils ne doivent pas savoir qui est le coupable.
Après avoir terminé MYSPERENCE pour la première fois, un nouveau mode de jeu s'ouvrira dans lequel les joueurs seront jumelés avec d'autres joueurs qui ont déjà vécu l'histoire. Cela signifie que les joueurs qui ont déjà terminé le jeu ne pourront pas jouer avec de nouveaux joueurs.